Quels sont les différents types de fours ?

Avant de vous équiper, il est essentiel de savoir qu’il existe deux grandes familles de fours : les modèles à poser et les fours encastrables. Pour vous aider à faire le bon choix, nous allons aujourd’hui vous présenter les différents types de fours encastrables disponibles sur le marché. https://www.fourencastrablepascher.net vous renseigne sans plus tarder.

Quels sont les différents types de fours ?

Il existe en effet trois catégories de fours encastrables sur le marché. Elles sont :

  • Les fours à émail lisse. Vous trouverez des modèles entre deux cents et près de mille euros. Ces fours présentent l’avantage d’être très performants et particulièrement économes en énergie.
  • Les fours à catalyse. Comptez entre deux cent cinquante et cinq cents euros pour un four à catalyse. Vous apprécierez particulièrement son nettoyage automatique qui se fait à chaque cuisson, grâce à une paroie qui absorbe la graisse.
  • Les pyrolyses.C’est en terme de prix un modèle intermédiaire, qui se vends entre quatre cent et huit cents euros. De nombreux fours à pyrolyses proposent des portes froides au toucher même durant la cuisson. Un aspect sécuritaire que les familles notamment apprécieront.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour choisir le bon four.

Mais aussi :