Réduction impôt : vous rêvez de payer moins d’impôts ?

Vous voulez payer moins d’impôts ?

La défiscalisation immobilière : c’est LA solution de défiscalisation ! Si vous payez beaucoup d’impôts et que vous aimerez en payez beaucoup moins, alors c’est ce qu’il vous faut. Grâce aux lois de défiscalisation vous pouvez bénéficier de rabais fiscaux pouvant atteindre les 60.000 euros.

Les lois de défiscalisations immobilières sont nombreuses, ce qui fait que vous avez plus de chance de tomber sur une qui vous corresponde

  • La loi de défiscalisation Pinel, la loi Pinel date de 2015 seulement, et concerne les logements neufs dans certaines régions de la France.
  • La loi de défiscalisation Malraux, cette loi est sortie en 1962, mais elle a subi beaucoup de modifications depuis. Son objectif est de sauvegarder le patrimoine français .
  • La loi de défiscalisation Censi-Bouvard

Vous voulez investir dans le neuf ?

Si vous voulez investir dans une maison neuve alors c’est la loi Pinel qui vous correspondra. Cette loi a pour objectif d’augmenter les logements locatifs dans des villes où la demande est beaucoup trop importante comme par exemple : Lille, Lyon, Paris ..etc. Pour vous renseigner sur la loi Pinel et pourquoi pas faire une simulation, rendez-vous sur le site internet suivant : reduction--impot.com