E liquid : comment bien choisir son taux de nicotine ?

Vous avez pris la décision de stopper définitivement la cigarette, et pour vous aider, vous avez choisi la cigarette électronique ?



C’est une très bonne idée. En effet, à l’heure actuelle, c’est ni plus ni moins la meilleure solution que nous avons à notre disposition. Bien choisir le modèle de sa cigarette électronique, c’est donc essentiel. Cependant, il est nécessaire de sélectionner un liquide qui vous convient.

Si nous vous recommandons de goûter avant d’acheter, pour trouver le goût qui vous convient, nous vous encourageons également à choisir le bon taux de nicotine.

Comment bien choisir le taux de nicotine

Il faut savoir que la nicotine contenue dans votre e liquid est d’origine naturelle. De plus, c’est une substance qui s’élimine dans les urines, aussi, elle provoque l’addiction, mais ne représente pas un réel danger pour votre organisme.

Si vous aviez l’habitude de fumer beaucoup, alors optez pour un e liquid avec beaucoup de nicotine, entre 15 et 19mg. En revanche, si vous étiez un fumeur modéré, un taux entre 5 et 15mg de nicotine sera recommandé.

Bien évidemment, nous vous recommandons de tester plusieurs taux, afin de définir celui qui vous convient réellement. Voilà comment faire pour bien choisir la composition de votre e liquide. C’est important, car cela vous permettra d’apprécier pleinement votre expérience de vapotage.