La Chose e-liquide : le meilleur e-liquide en France ?

La dépendance au tabac est très dangereuse car elle est extrêmement nocive pour la santé et mène même à la mort des consommateurs. Pour arrêter de fumer, il existe des alternatives super efficaces, en particulier avec les technologies actuelles comme la cigarette électronique.

Les composants du e-liquide La Chose

Les cigarettes électroniques incitent les consommateurs à ressentir les mêmes émotions procurées par les cigarettes traditionnelles, mais en raison de la réduction de la nicotine, le danger est considérablement réduit. Comme nous le savons tous, la dépendance au tabac est causée par la nicotine et l'utilisation des cigarettes électroniques peut pousser le fumeur à arrêter de fumer en peu de temps.

la chose e liquide

On vous propose comme e-liquide celui de la fameuse marque française connue sous le nom « La Chose, le french liquide » qui est fabriqué sur le territoire français. Sur une base de café, caramel mélangé avec quelques fruits secs comme à titre d'exemple la noix de pacane ou même la noisette, on obtiendra un résultat bien gourmand, agréable et doux.

Fabrication et caractéristique 

L'e-liquide La Chose est fabriqué avec soin au niveau des laboratoires de Lips, en proposant une gamme V.T.O qui ne contient absolument pas de parabène, ni de diacétyle et de ambrox, mais en utilisant des ingrédients pharmaceutiques dont :

  • la glycérine végétale : avec un taux de 50 %, qui aide à rendre l'e-liquide visqueux, en produisant ainsi une vapeur assez dense ;
  • le propylène glycol : qui remplit les 50 % restant, qui est bien végétal, obtenu par la combinaison de maïs et colza. Celui-ci aide à rendre l'e-liquide fluide. Il sert d'un autre côté à augmenter le goût ;
  • la nicotine liquide : qui va favoriser la sensation de hit.

En ajoutant bien sûr les arômes alimentaires pour apporter les différentes saveurs gustatives.

Il faut bien préciser que la totalité de ces ingrédients sont approuvés par les autorités suivantes USP (United States Pharmacopeia) et PE (Pharmacopée Européenne). Les laboratoires de Lips ont bien fait attention de ne pas intégrer des produits chimiques nocives, préférant l'utilisation des produits végétales, qui ne sont pas nocives pour la santé. Pour bien conserver les saveurs de votre e-liquide La Chose, gardez-le dans un endroit loin de la lumière forte, bien sec, et si vous pouvez à une température d'à peu pré 20° C.

Les précautions à prendre avec l'e-liquide La Chose

Même s'ils présentent des avantages, sachez que les e-liquides sont très dangereux et que les consommateurs doivent prendre des précautions. Il est interdit aux femmes enceintes, aux hypertendus, aux mineurs et aux personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires d'utiliser ces substances. Il faut également éviter tout contact direct entre la peau et le liquide, le laisser hors de la portée des enfants, et surtout de ne pas l'avaler. Sinon, veuillez consulter rapidement un médecin. Préserver votre vie, en prenant soin de votre santé, arrêtez de fumer, vous avez le bon remplaçant.