Pompe à graisse : quels sont les types de pompes à graisse ?

Afin d’assurer le bon fonctionnement de vos équipements industriels ou vos équipements mécaniques ou agricoles qui nécessitent un entretien et un graissage, il y a lieu d’utiliser une pompe à graisse régulièrement pour éviter les frottements et les grincements de vos machines.

Consultee le site pompe-a-graisse.fr pour savoir tout sur la pompe à graisse, un outil idéal pour toute opération de graissage, les pompes à graissent disposent ;

  • Un tube de raccordement équipé d’une agrafe de type hydraulique
  • Tuyau souple équipé d’une agrafe de type hydraulique
  • Des cartouches de graisse
  • Piston de conception spéciale pour vidange des cartouches (accessoires)

Types de pompes à graisse

Il existe plusieurs modèles de pompes à graisse qui sont disponibles dans le marché mais plutôt deux types majeurs de pompes à graisse ; pompe manuelle, pompe électrique.

Les pompes les plus répandues sont les pompes manuelles puisque elles peuvent également intégrer des cartouches de graisse, elles possèdent une conception ergonomique et elles sont faciles à utiliser (possibilité d’être utilisé avec une seule main), ainsi les pompes à graisse manuelles sont flexibles en position verticale et horizontale.

Pour un usage particulier ou industriel, équipez-vous facilement d’une pompe à graisse en choisissant l’une des modèles disponible en ligne.