Démarrer la journée en toute simplicité grâce aux protéines !

Les protéines sont importantes ! On le dit souvent pour les sportifs, mais ce n’est pas le cas uniquement pour eux. C’est valable pour toutes les personnes qui se lèvent le matin. Le petit-déjeuner français est réputé pour être trop sucré et glucidique. Il faut manger un petit-déjeuner bien plus efficace, plus complet. Voici ce qu’il faut (merci à cimaco.fr).

5 ingrédients nécessaires pour le petit-déjeuner healthy

Un petit-déjeuner, qu’il soit healthy ou non est important. C’est lui qui va réguler l’organisme par rapport à la veille. C’est lui qui va lancer l’organisme pour la journée en cours. C’est une sorte de transition entre la veille et le jour même. Comment s’y prendre ?
  • Il faut prendre toutes les précautions et ne plus manger que des petits-déjeuners sucrés ! Il faut penser aux protéines. Pour ce faire, vous pourrez opter pour des oeufs ou du jambon. Ce sont des ingrédients qui se mangent facilement au petit matin. Les oeufs peuvent être au plat, brouillés…
  • La boisson est une autre partie importante. L’eau peut être bue dès le lever du lit. Vous pourrez opter pour le thé ou le café. Le corps se dessèche pendant la nuit. Il a besoin d’être réhydraté efficacement.